La bêche est de sortie en bac animation

Dans le cadre de l’opération la forêt s’invite à l’école, les élèves du bac animation ont parrainé la plantation d’un arbuste. Au total, c’est une quarantaine d’arbustes qui ont été planté sur un espace voisin du plateau technique du bac animation. Il s’agit avant tout d’arbustes fleuris comme le forsythia, le weigelia, le lilas ou la spirée. La plantation est protégée par des manchons contre les rongeurs et il ne fait aucun doute qu’il ne s’agit là que d’une première étape dans la volonté de rapporter de la biodiversité au sein de l’établissement.

Prochainement, les tuteurs seront décorés par des petits modules réalisés en cours d’animations. Les élèves auront ainsi toute la maitrise pour mener ce type d’animation lors de leurs périodes de formations en entreprises.