Inauguration de la plaque euroscol pour le lycée Lavezzari

Ce mardi 10 octobre, M. Le Proviseur, en présence de nombreuses personnalités du Rectorat et de la Municipalité de Berck, en présence des équipes de direction du lycée et de l’EREA de Berck ainsi que des équipes éducatives porteuses du projet de la mobilité internationale pour les lycéennes et lycéens de Jan Lavezzari également présents dans l’assistance, a rappelé avec force le projet porteur de paix qu’est la construction européenne depuis ses débuts au lendemain de la 2de Guerre Mondiale.

La mobilité internationale est un axe fort du projet d’établissement et offre dans le cadre du projet ERASMUS + une opportunité particulièrement intéressante aux élèves pouvant bénéficier de cette ouverture culturelle et internationale au lycée Jan Lavezzari.

Une plaque euroscol a été dévoilée pour saluer et inscrire les initiatives fortes du lycée Jan Lavezzari dans cette perspective du programme ERASMUS

M Sauvage Proviseur et Mme Grand, Proviseure adjointe, lors de la cérémonie pour la plaque euroscol lors des Erasmus Days.

Euroscol : le label des écoles et des établissements scolaires | éduscol | Ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse – Direction générale de l’enseignement scolaire (education.fr)