Orientation: Présentation des spécialités aux Secondes GT

Comme chaque année à cette période, l’ensemble des équipes de la cité éducative Lavezzari offre la possibilité aux élèves de 2de de découvrir l’ensemble des spécialités générales et technologiques proposées dans l’établissement dans le cycle terminal.

Ainsi, les élèves ont pu se faire une idée de l’organisation, des contenus et des possibilités dans le supérieur proposés dans les différentes spécialités.

Des élèves du cycle terminal ont également proposé un retour d’expériences en salle Samuel Paty pour bien prendre la mesure des exigences de travail demandées. Qu’ils soient ici remerciés.

Ce temps fort de l’année vient enrichir la réflexion que les élèves de Seconde entreprennent pour construire le projet d’orientation.