Succès du Forum des anciens élèves de Lavezzari

Organisé le vendredi 27 janvier 2023 par les élèves de la série STMG et encadré par Mme CARPENTIER, et par l’énergie de Mme GRESSIER,  le Forum a permis de réunir les anciens élèves du Lycée Jan LAVEZZARI, devenus étudiant.es aujourd’hui  dans plus de 80 domaines différents avec nos élèves qui réfléchissent et s’interrogent  sur les meilleures voies à prendre pour réaliser leur projet.
« Lalie qui avait trois idées en tête et hésitait entre le commerce, l’immobilier ou devenir hôtesse de l’air, a pu s’informer et réfléchir afin de mieux orienter ses demandes sur Parcours sup. »
Nourris par des compléments d’informations, les élèves peuvent ainsi réfléchir de façon la plus éclairée qui soit et avancer le plus sereinement possible.
Les photos de cette nouvelle journée dédiée à l’orientation.