Coup de théâtre contre le harcèlement

Face au problème de Harcèlement scolaire, le lycée Lavezzari mise déjà sur une campagne de sensibilisation auprès de ses élèves.

Pour cela, l’établissement a eu le plaisir d’accueillir à l’internat, le lundi 8 avril, la compagnie « La Belle Histoire » venue présenter aux élèves un spectacle consacré aux difficultés des jeunes face au harcèlement.

Enthousiastes, les élèves n’ont pas hésité à prendre la parole pour exprimer leurs ressentis.

Mme QUEVA, proviseure adjointe, a profité de ces échanges pour rappeler aux élèves l’existence d’une équipe destinée au programme de lutte contre le harcèlement à l’école (équipe Phare) soucieuse de prendre en considération les problèmes rencontrés par les élèves.