CROSS du lycée édition 2022 : clap de fin d’une édition d’exception

Nous avions sous-estimé les pouvoirs de la danse du soleil tant l’événement collectif vécu hier matin fut réussi nous offrant un lumineux moment de joie, de partage, de solidarité !!!
Quel bonheur après plusieurs années d’abstinence de (re)voir cette jeunesse bien vivante dans son entièreté au sein du bel écrin naturel bordant le lycée qu’est la baie d’Authie (avec aussi l’emblématique phare rouge & blanc) !
Plaisir de (re)découvrir les élèves et des adultes de la communauté éducative réunis, solidaires, courants, marchants, souriants, encourageants, gesticulants, costumés, maquillés, aux regards riants, aux joues colorées du rose au rouge vif voir parfois se décolorant au blanchâtre-jaunâtre, aux peaux perlées de sueur, d’intensité… !
Merci à l’équipe d’EPS,
MERCI et BRAVO à chacun(e) pour la participation, l’implication qui ont permis que cette édition 2022 du Cross du lycée soit pleinement réussie.
Merci également aux élèves et collègues de STMG pour l’organisation de ce cross qui s’est très bien déroulé.
​Merci aux élèves de 1Montesquieu qui ont travaillé un projet pour l’association Lames de joie lors de ce cross en partenariat avec la Maison des Lycéens (MDL).
Merci aux élèves de TAMTFC pour les douceurs gourmandes qui ont été produites au profit de Lames de joie.