Des élèves du lycée Lavezzari investis pour aider l’association « LAMES DE JOIE »

Deux classes de première du lycée de Berck en collaboration avec la Maison du Lycéen ont remis, la semaine dernière, un chèque de 745 euros à Jean Marc Lamblin président de l’association « Lames de Joie », qui fournit aux enfants et aux adultes amputés des lames de carbone pour reprendre une activité sportive. Une somme récoltée grâce à une vente de gâteaux et boissons lors du Cross solidaire « les lycéens s’emparent de leur Campus des métiers ALS.

Les élèves ont assisté à une remise de lame pour Esteban, scolarisé au lycée Lavezzari, qui a raconté son parcours devant un auditoire particulièrement attentif. Bravo pour ce projet réalisé dans le cadre de l’EMC.

Des élèves du lycée Lavezzari de Berck investis pour aider l’association « Lames de Joie » (radio6.fr)