M. Lamblin et l’association « Lames de joie » à la rencontre des 1ères Condorcet

Dans le cadre du projet annuel « Lames de joie » porté par les 1ères Condorcet, les élèves ont pu bénéficier d’une rencontre avec M Lamblin, chef d’entreprise, à l’initiative de la création de l’association Lames de joie avec le Dr Charlaté du Centre Calvé de Berck sur Mer.

Les élèves ont pu écouter avec beaucoup d’attention l’engagement citoyen au service des enfants amputés pour leur permettre d’être équipé de prothèses rendant ainsi la joie de courir, sauter, jouer comme tous les autres enfants.

Cette rencontre s’inscrit dans le projet annuel visant à lever des dons au lycée Lavezzari par de nombreuses actions impliquant toute la communauté lycéenne et éducative (MDL, mini-entreprise, SEP…)

Merci à M. Lamblin pour sa disponibilité auprès de nos élèves.