Problèmes de connexion à l’ENT

Nous sommes dans l’attente d’informations de l’éditeur Open Digital Education quant à l’évolution de la situation de l’ENT HdF. A priori, devraient s’améliorer rapidement (!) les accès pour les personnels enseignants et les élèves. Pour l’instant, les accès parents restent bloqués pour limiter la charge des plateformes. Il faut donc que les élèves se connectent avec leurs identifiants ENT élèves.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait qu’un certain nombre de services présents sur l’ENT ont été désactivé afin d’alléger les besoins en bande passante. C’est le cas en particulier du service de notifications. Les sessions sont temporairement limitées dans le temps et un système de quota est mis en place (quand un nombre maximum d’usagers est atteint, il faudra patienter pour accéder à la plateforme).

Si vous avez des problèmes d’identifiant ou de mot de passe (et uniquement d’identifiant ou de mot de passe), vous pouvez nous envoyer un message à l’adresse suivante : ce.0622276m@ac-lille.fr