Retour sur un salon des professionnels réussi !

Madame, Monsieur,
Nous tenons à remercier sincèrement les professionnels  et l’ensemble des personnes qui nous ont suivi dans ce projet de créer au sein de notre établissement ce salon des professionnels.
Les visites furent très nombreuses. Nos élèves et leurs parents ont collectivement répondu présents.
Dans le cadre de la cordée de la réussite, nos établissements encordés ont été invités : de nombreux niveaux de classes dépassant le cadre de notre enseignement y étaient représentés (élèves de 4ème aux classes de terminale).
Enfin, l’investissement de la classe de TSTMG doit encore être salué ! Ils ont préparé la logistique (badges, salles etc), accompagné, servi, aidé, renseigné professionnels et visiteurs sans faillir toute la matinée.